Danse d’indiens : la pluie était bien au rendez-vous !

« Quand une tribu réduite mais déterminée de Lents sort de la couette ou des nattes pour braver les intempéries, cela fait parler, y compris la presse ! Ce dimanche 20 Octobre avait lieu la 45ième édition des courses de l’Indien, un parcours bien connu pour être selon certains roulant et rendez-vous de records, pour d’autres de longues lignes bien trop droites pour faire rêver l’amoureux de courses-nature. Sous la pluie battante, nous confirmons que le paysage manquait de relief mais aussi qu’on peut s’amuser à courir plus vite à La Source. Eric bat son record sur le Semi et Sylvie N. réalise un nouveau podium, bien accompagnée de deux « gardes du corps » dont Didier S. ! Nos amis Jacky B. (vainqueur en V² sur le 5 km) et Yoann L. (2ième sur le semi) ont aussi bien éclairé cette journée. Bref, l’Indien mouille, mais ne rouille pas. Qu’on se le dise, les Lents font parler. » FW.

« Toujours souriante Bravo Sylvie Naudé »

« Course de partage à droite Didier Salvat qui a fait les derniers kms avec moi et à gauche Bernard (une jolie rencontre de course à pied, il y a quelques mois) et qui m’a accompagné pendant toute la course. »Sylvie.

Quelques résultats sur le 10 km

Et merci Sylvie C. pour le soutien et les photos. Une accompagnatrice à toute épreuve !

« Et une surprise ! Décidément cet Indien. Qu’on se le dise : « Les Lents, le club qui attire les regards ! » Pas besoin qu’on soit nombreux sur une course ou très rapides pour être représentés dans la presse. Mais après tout on court tous 1/ pour le plaisir 2/ se dépasser quand c’est possible 3/ pour le plaisir. Les Lents, c’est cela !

…Merci les coachs de nous pousser. » FW

 

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Danse d’indiens : la pluie était bien au rendez-vous !

  1. Bonjour,
    Et oui je bernard j’ai accompagné Sylvie
    Je suis master 3 donc j’ai une petite expérience dans le semi à bientôt dans une autre course .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.