Céline ose Oslo

Tout sourire après son trail (50 km quand même !) en Norvège voici son récit :

« Une belle aventure pour mon premier trail de 50 km… J’avais choisi le dépaysement en allant à Oslo et bien je n’ai pas regretté !
Ce trail était à l’image du peu que j’ai pu découvrir de la Norvège : beau, simple et rude !!
Nous sommes partis de la station de ski d’Oslo pour une arrivée sur la place de l’opéra avec 50 km de plus dans les jambes.
L’ambiance était chaleureuse avec beaucoup de solidarité entre les coureurs quand la fatigue se faisait ressentir. De chouettes souvenirs…
Ce trail m’a appris beaucoup sur les conditions d’une course que l’on croit avoir bien préparée : on peut se retrouver à faire une course en solo alors qu’on avait prévu de la faire en duo (plus de chéri au 23ème km qui a eu un problème de santé et qui m’encourage à finir la course toute seule !), plus de montre au 30ème km (mais bon je demande quand je peux quelques renseignements et me repère au dernier ravito en liquide), plus de cuisse au 33 km et là c’est déjà plus compliqué à gérer !! Des racines à n’en plus finir, des chemins de pierre et encore du dénivelé qui n’apparaît pas sur le parcours entre le 30ème et le 37ème kilomètre !! Heureusement, des moments de souffrance partagés entre coureurs et des paysages enchanteurs. Bref, un très beau souvenir qui m’a donné envie de vivre un nouveau trail de cette distance en 2019 !
Céline « 
NDLR (c’était le 26 mai et Céline a bouclé le trail en 7h24) 
Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.