Rencontre au Colorado

Quand une famille se rencontre loin d’ici, que fait-elle ? Une course !
Récit :

« On l’a fait ! Notre 10 km à Leadville, Colorado, la Mecque du trail. 3000 mètres d’altitude, une première moitié sous la pluie et de grosses saucées dans l’heure de préparation. Une quasi descente avec 2 côtes sur 5 km et la remontée les 5 km suivant. 30% routes, le reste en pistes. 1:00:10 pour moi, content et moins d’1:09 pour Carine, très régulière, comme d’habitude, accompagnée de bout en bout par Virgile. Un Virgile, très impressionnant, qui aurait pu beaucoup mieux; C’est que cela prépare 20 500 km à pied. Pour moi, les 5 premiers km sur un assez bon rythme, même en 5’10 sur 3 km. Mais à bout de souffle et le cardio à 200 avant la remontée que j’ai mené en mode fractionné : des 800 mètres avec reprendre son souffle en marchant. Un gros souvenir, en tout cas. Une ambiance extra ! On parle avec beaucoup de monde. Tout le monde vient vers vous. Tout le monde s’encourage. Un départ à l’américaine avec les gyrophares des 4×4 de la police devant. On adore tout ! Vivent les Lents ! »

K. et V Woisard

Les photos

 

Rappelons ici que Fabrice et Karine retrouvaient leur fils Virgile qui continue son aventure de « the american hike » (traversée du continent américain du sud au nord soit 28000 km

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.