Quel beau dimanche !

Soleil et réussite, voilà les maîtres mots de ce beau dimanche de printemps, frais et lumineux. Avec 3 déplacements :

D’abord le Marathon de Paris, un MYTHE, avec 49155 concurrents au départ !

Nos amis sont tous arrivés !

NOM Temps Classement
Sylvie NAUDE 03:12:56 3194 7° V2F
Estelle GIBERTINI 04:09:03 24826
Hélène TERRE 04:39:25 36359
Hugues DARGENT 03:41:25 11522
Pascal BOUSSIER 04:25:35 31569
Bruno GARNIER 04:49:24 39030
Yoann LEFEUVRE 02:38:52 151 31° V1H
ARRIVANTS : 48029

Quelques photos

Ils l’ont dit :

Enfin, j’y suis arrivée, passer sous les 3h15 au marathon… toujours y croire avec de la persévérance, de la ténacité, de la régularité dans l’entrainement et surtout toujours avec plaisir. Merci à Hugues, Eric, Fabrice et Laura qui m’ont accompagnés et supportés !…
J’ai laissé couler des larmes de bonheur sur les derniers mètres… superbe sensation d’atteindre un objectif pour lequel j’ai tant travaillé.
Sylvie

Voilà mon marathon de paris content d être finisher mais déçu de mon temps un gros mal au ventre au 24 ème et froid et J ai mis 5 kms pour que ça se passe et impossible de recourir à un rythme soutenu tant pis ça seras pour la prochaine fois ..
Bruno

Le récit de Hugues

Ensuite, les 3 garennes, en Sologne, plus bucolique et moins encombré ! (106 participants sur le 18km)

Aujourd’hui nous partîmes à 5 sous la fraîcheur printanière de la Sologne (-1°C à 8h…) pour nous rendre à Neung-sur-Breuvon pour le Trail des 3 Garennes.
Une course tranquille pour tout le monde, l’objectif étant de reprendre doucement suite à blessure pour Fifi et moi, tandis que Claire, Mathilde et Etienne faisaient leur sortie longue dans un cadre différent d’Orléans.
Au final tout le monde s’est fait plaisir, dans une belle course ou le soleil fait rapidement son apparition ! Des chemins forestiers assez larges mais pas trop rectilignes avec de bons faux-plats montant ont empêché toute monotonie ! 
A refaire avec plaisir !
Thibaut

Cliquer pour voir l’album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats du 18 km
Les résultats du 8,5 km

Et enfin les Foulées de Mignerette, loin dans l’est du département

“Vivent les “petites courses” !” selon le mot d’Amélie. Mignerettes 2019 sur 5 km : Amélie emporte le scratch féminin (22’02 pour en réalité un peu plus de 5 km 100). Elle a trouvé son 2ème souffle et en avait encore sous le pied pour continuer. Grégory et Fabrice battent leur record de vétéran (en moins de 23′). Une course d’équipe bien sympa où le speaker a bien remarqué les Lents à chaque passage (un parcours sur une double boucle) et dès le rassemblement au départ et qui nous a surtout gratifié au micro de quelques belles annonces pour les Foulées abraysiennes de Juin prochain. Notre ami Jacky gagne par ailleurs en V2 en 20′. Beau soleil, belle ambiance, beau parcours ! Trop dommage que cette épreuve soit annoncée comme la dernière. Et plein de pensées pour nos Parisiens. Grand merci aux coachs et à tous ceux qui contribuent à la belle ambiance du club.”

Fabrice W.

Les résultats

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.