Quand Greg monte à Paris c’est pas pour rien…

Voilà, presque 5 ans après mon dernier marathon à Orléans et ma décision de ne plus en faire, j’ai retrouvé avec joie grâce à mon entreprise le goût de cet effort si spécial sur la distance. 
Comme quoi ne jamais dire « fontaine je ne boirai plus de ton eau », je reconnais bien là ma faiblesse pour ce genre de tentations 😉
Ceux qui m’ont dit tu ne seras pas déçu avec Paris avaient raison, elle est sacrément belle notre capitale!  Malgré pas mal de faux plats bien casse pattes 🥵
Heureusement on est porté de toute part entre les animations, les panoramas urbains et les spectateurs déchaînés! Un vrai bonheur!
Merci notamment à Fred Thierry pour les encouragements sur le parcours, mais je n’aurai pas réussi à rattraper ni les Éthiopiens, ni notre 1er Français très impressionnant!
Sans prépa spécifique, un chrono bien au delà de mes espérances et un 1er Marathon en négative split 🎉, il en aura fallu 4 avant celui-ci pour mieux gérer la course. 
D’ailleurs pas de mur à proprement parlé ce coup-ci, malgré un final compliqué avec notamment des douleurs sous la voute plantaire avec les passages pavés en chaussures minimaliste VFF.
Mon entreprise Brandt ayant signé ce partenariat pour 3 ans, je verrai si j’arrive à résister pour les prochaines éditions….
Maintenant retour sur la prépa trail avec de grosses échéances en prévision d’ici Juin.
A bientôt, Greg
Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.