Les courses du week-end dernier !

Pas moins de 3 courses qui ont vu les Lents le week-end dernier (bravo à tous et toutes)

1-Trail Cloysien des 3 rivières

Par une belle matinée ensoleillée Mathilde et Alexandre ont fait leur rentrée sur le 10km, Moi, je me suis attaqué aux 26km.
De la sueur, du plaisir, énormément de boue et plusieurs gués à traverser, bref un trail.
Sylvain

Ce dimanche, nous étions 3 Lents à nous retrouver sur le trail de Cloyes les 3 Rivières non loin de Vendôme. Après le déluge de pluie dans la nuit de samedi à dimanche, il était difficile d’imaginer courir par 15 degrés et sous un ciel bleu. Ce trail marqué notre reprise à Mathilde et moi, sur un format court plus en adéquation avec la réalité de nos entrainements proches du néant. Nous avons retrouvé sur place Sylvain Barrachet qui lui se frottait au 26Km qu’il termine en 2h49’23 ». Après notre départ commun au 10,5Km et 26Km, nous avons rapidement organisé une bataille d’eau géante vers le premier kilomètre, en empruntant des chemins entièrement noyés par les eaux des rivières de Cloyes, glaciales à volonté ! Puis, les mollets bien réfrigérés, nous avons entamés l’ascension des 100 marches menant au château surplombant la ville pour ensuite parcourir les allées de son parc. Des montées, des descentes, de la boue et encore de la boue, peu de bitume, de quoi ravir les trailers que nous sommes. Nous terminons avec Stéphanie, une copine de Chaingy Sport Nature en 1h03’20 » dans la joie et la bonne humeur ; heureux d’avoir de nouveau raccrocher un dossard à nos maillots et crotter nos chaussures.
Au plaisir de vous revoir,
Mathilde et Alexandre

2-Semi de Montargis (Adolfo et Cédric)

3- Ard’trail (Marion)

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Les courses du week-end dernier !

  1. Sibois marion dit :

    De mon côté aussi à Ardon un trail bien arrosé de boue et d’eau.
    21kms : Un peu osé pour une reprise.
    Mais beaucoup de plaisir malgré un terrain plus que glissant sur 99% du parcours.
    Hâte de vous retrouver.
    Sûrement ce soir avec des courbatures à évacuer. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.