Frédéric toujours très trail

Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez bien. Je vous envoie quelques nouvelles de mes deux dernières courses, ainsi qu’une photo. Tout d’abord le Trail des moulins de la vallée de la Cisse, le 5 juin dernier, près de Blois. Un parcours magnifique, succession de montées et descentes assez courtes dans un environnement totalement préservé. Je recommande.
Puis le Trail des châteaux de Saint Cyr, le 12 juin, ou j’ai couru le 23 km, et où j’ai pu croiser Greg et Fifi. Le parcours nous est plus familier. Je l’ai trouvé assez technique, avec des passages en forêt privée, presque vierge. L’ambiance était au top, pendant la course et en dehors. Un seul petit regret : il y avait très peu de coureurs inscrits (à peine 60 sur le 23 km) et tu te retrouves donc vite sans personne à doubler ou avec qui papoter… Et il me manquait surtout mon binôme Laurent avec qui nous nous étions un peu perdus l’an dernier sur cette course.

Bonne soirée. À très bientôt. Fred.
Ce contenu a été publié dans Non classé, Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Frédéric toujours très trail

  1. Ado dit :

    Bravo à toi pour tes deux courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.