Voilà, presque 5 ans après mon dernier marathon à Orléans et ma décision de ne plus en faire, j’ai retrouvé avec joie grâce à mon entreprise le goût de cet effort si spécial sur la distance.
Comme quoi ne jamais dire « fontaine je ne boirai plus de ton eau », je reconnais bien là ma faiblesse pour ce genre de tentations 😉
Ceux qui m’ont dit tu ne seras pas déçu avec Paris avaient raison, elle est sacrément belle notre capitale! Malgré pas mal de faux plats bien casse pattes
Heureusement on est porté de toute part entre les animations, les panoramas urbains et les spectateurs déchaînés! Un vrai bonheur!
Merci notamment à Fred Thierry pour les encouragements sur le parcours, mais je n’aurai pas réussi à rattraper ni les Éthiopiens, ni notre 1er Français très impressionnant!
Sans prépa spécifique, un chrono bien au delà de mes espérances et un 1er Marathon en négative split , il en aura fallu 4 avant celui-ci pour mieux gérer la course.
D’ailleurs pas de mur à proprement parlé ce coup-ci, malgré un final compliqué avec notamment des douleurs sous la voute plantaire avec les passages pavés en chaussures minimaliste VFF.
Mon entreprise Brandt ayant signé ce partenariat pour 3 ans, je verrai si j’arrive à résister pour les prochaines éditions….
Maintenant retour sur la prépa trail avec de grosses échéances en prévision d’ici Juin.
A bientôt, Greg