Rencontre au Colorado

Quand une famille se rencontre loin d’ici, que fait-elle ? Une course !
Récit :

« On l’a fait ! Notre 10 km à Leadville, Colorado, la Mecque du trail. 3000 mètres d’altitude, une première moitié sous la pluie et de grosses saucées dans l’heure de préparation. Une quasi descente avec 2 côtes sur 5 km et la remontée les 5 km suivant. 30% routes, le reste en pistes. 1:00:10 pour moi, content et moins d’1:09 pour Carine, très régulière, comme d’habitude, accompagnée de bout en bout par Virgile. Un Virgile, très impressionnant, qui aurait pu beaucoup mieux; C’est que cela prépare 20 500 km à pied. Pour moi, les 5 premiers km sur un assez bon rythme, même en 5’10 sur 3 km. Mais à bout de souffle et le cardio à 200 avant la remontée que j’ai mené en mode fractionné : des 800 mètres avec reprendre son souffle en marchant. Un gros souvenir, en tout cas. Une ambiance extra ! On parle avec beaucoup de monde. Tout le monde vient vers vous. Tout le monde s’encourage. Un départ à l’américaine avec les gyrophares des 4×4 de la police devant. On adore tout ! Vivent les Lents ! »

K. et V Woisard

Les photos

 

Rappelons ici que Fabrice et Karine retrouvaient leur fils Virgile qui continue son aventure de « the american hike » (traversée du continent américain du sud au nord soit 28000 km

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.