Archives du blog
Un marathon pour tous historique
Un petit aller-retour Paris /Versailles
C’était le marathon pour tous des Jo, où il y avait Julie, Estelle et aussi sur le 10 km Gabrielle et Séverine.
Avec pour ma part un départ à 21h30 et une température de 27 degrés.
C’était quand même un marathon exigeant 438D+ avec un faux plat du 15e au 20e kilomètres, moi je vois plus ça comme une côte c’était la partie la plus difficile en mon sens, la chaleur n’aidant pas, sans oublier la côte du pavé des gardes à 10 % vers le 28 km.
Mais j’étais plutôt régulier et j’ai bien géré mes allures, j’avais misé sur 4h vu le profil du parcours et j’ai fait 3h54. Vraiment satisfait de ma gestion de course.
Il y avait une ambiance de folie sur tout le parcours, je n’ai jamais vu ça sur une épreuve de course à pied !
Assurément un marathon inoubliable.
Laurent
Ouiiiiiiii (ils se sont dit oui)
Céline et Christophe se sont dit OUI ! Tous nos vœux de bonheur aux nouveaux mariés, avec quelques photos souvenirs dont un pot avec les Lents et un « bouquet en cage » offert par la section.
3-2 à Sancerre – Les Féminimes l’emportent !
3-2 à Sancerre – Les Féminimes l’emportent !
L’événement à Sancerre a pris lieu ce samedi matin…ce n’est pas du football! … entre les courses de la Fillette (16 km) et de la Magnum. (35 km)
Avec vos joueurs favoris: Cécile, Jeanne B., Pauline et les 2 Stéphane
Temps sec avec des éclaircies le matin pour faire mentir les prévisions
Avec une arrivée un peu mouvementée à travers les petites routes du Cher, l’avance que nous pensions avoir prise pour le départ font comme neige au soleil mais heureusement la séquence parking, navette vers le piton de Sancerre, retrait des dossards, consignes…se passent de façon impeccable grâce à une organisation très bien huilée des organisateurs. Nous voilà dans la masse du flux des coureurs 5 minutes avant le départ mais dans le coup j’ai perdu mon partenaire. Pas de photo de groupe ! Je l’aurai en visu quelques minutes plus tard puis plus rien. 700 coureurs sur les coteaux Sancerrois,
Mickael célèbre le débarquement !
Le jour de la course arrive : je me lève à 5 h, prend un petit déjeuner, et quitte