Les Lents rugissent à Belfort

Ce WE avec Sylvie, Eric Sylvain et moi nous sommes partis vadrouiller dans l’est à la recherche de D+.

Nos avons posté notre base de vie au camping de Belfort non loin du Lion pour capter son énergie forte utile pour dimanche matin.

Partis tous les 4 avec pour objectif de franchir l’arche d’arrivée du Girotrail coté femme et du Belfortrail coté homme, nous rentrons fiers de notre mission accomplie.

La veille petite balade à la planche des Belles filles pour tâter le terrain, lieu mythique pour les cyclistes ;

Un évènement qui mérite à être connu avec de beaux parcours tracés par des locaux envieux de nous faire découvrir leurs sentiers les plus rudes.

A noter : une grande générosité de l’organisation avec le D+ avec  1500m sur le Girotrail pour 1300 annoncé et 3400m sur le Belfortrail pour 3100 annoncé, c’est cadeau 😊 ! Nos cuisses ont appréciées surtout l’équivalent en D- sur ces parcours en boucle!!!

Coté météo pas de pluie mais un peu frisquet sur les hauteurs…

Bref après une 1ère participation en 2018, content d’avoir remis le couvert cette année, avec de bon moments de partage sur le WE, un 1er km avec une superbe ambiance (flambeaux, cracheur de feu … ), un levé de soleil magnifique, des sentiers techniques aussi bien en montée qu’en descente, une ambiance folle sur le dernier ravito au 41éme avec des énergumènes déguisés qui s’égosillent pour nous transmettre leur énergie, une belle grimpette au 45ème km et enfin un bon burger à l’arrivée 😊

Les résultats : https://www.chronocompetition.com/wp-content/glive/g-live.html?f=../2023/BELFORTRAIL/BelforTrail-23.clax

Et quelques photos 😊 https://photos.app.goo.gl/sBg9BaQMNaxuAZRM6

Sportez vous bien !

Greg

Ce contenu a été publié dans Non classé, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.