Les héros du week-end

Paris, 10 avril, ils sont 43 754 runners a prendre le départ du Marathon de Paris et  seront quand même 42 500 à passer la ligne d’arrivée avec le titre de « finisher » qui ne veut pas dire « fini » (quoi que) mais « avoir fini ». Parmi eux Philippe dit « fifi » qui pour son premier marathon est tombé sur un jour un peu chaud… et puis son frère Bruno qui courait l’épreuve pour la seconde fois. Double réussite et témoignage à chaud :
 « C’est sous les premières chaleurs que nous avons effectué une sortie longue, la dernière du  marathon de Paris. Il y avait des runneurs partout c était grandiose et pleins d ‘émotion 
Bruno l ‘a effectué en 4 h 33 et moi 4 h 56 dans le dur dés le 23 ème mais l’objectif était de finir mon premier marathon »

On nous a signalé aussi la présence d’un autre lents, un certain Olaf, qui a fini en 3:43 mais couru sous un nom d’emprunt (qu’il a rendu espérons-le)

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.