Hélène sur les chemins de son enfance …

Bonsoir,

Bien que cela date un peu, je voulais vous faire un petit retour da « ca minha da » que j’ai fait au Portugal. 13 km de Trail dans le village où je suis née. Je connaissais le parcours et le dénivelé me faisait si peur que m’aventurer sur le Trail de 20km me semblait trop difficile pour une lente comme moi.

C’était me sous estimer! emportée par la beauté des paysages ou par la nostalgie comme Proust et ses madeleines, les ailes m’ont poussées! J’ai passé un moment magique et je n’étais pas sevrée à l’arrivée!

C’était que du bonheur.

J’y retournerai l’année prochaine pour une distance plus longue en me préparant un peu mieux (j’en ai un peu bavé dans les montées!) et s’il y des partants, je me ferais un plaisir de l’organiser.

Je vous joins quelques photos et le lien vers le site http://www.traildozezere.com/

img_5613     img_5492   img_5499

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Hélène sur les chemins de son enfance …

  1. Gibertini dit :

    Bravo Hélène. Très fière de toi et de ta progression . Un bel exemple de persévérance et de volonté d’y arriver. Tu les feras ces 20 km et j’espère pouvoir venir cette fois.

  2. Thierry Pichon dit :

    superbes paysages, ça donne envie. Comme c’est loin, il faudrait partir une semaine pour en profiter ;- ) Why not, idée à retenir.
    Merci d’avoir partagé avec nous cette expérience.
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.