Green Sunday, les courses du week-end (3), Boigneville

LA NOCTURNE DU LIEVRE ET LA TORTUE

Quant Greg nous parle d’un trail nocturne sympathique du coté d’Etampes à Boigneville suivi d’un repas pour les coureurs, nous répondons présent ! Nous voila 3 à faire route ensemble avec Emmanuel et Stéphane. C’était Samedi soir 19 Novembre à 17h30. Reconnaissance allongée du début du parcours qui nous amène juste quelques minutes avant le départ du coté des bons voire très bons ! Nous y restons pour et avec l’honneur  de partir en tête  pour ces 19 km +  en sentier en partie single avec de multiples portions courtes qui montent et redescendent, tout cela bien sur avec la frontale. Celle-ci amène du piment et nous faillîmes tous chuter en détour d’un trou obscur ou d’une souche. Le ballet des lucioles est magique car les concurrents se croisent presque. Avec nos entrainement à Charbonnières et son unique côte, nous avions oublié l’association rapide de montées-descentes avec terrain bosselé parfois.

Greg finit par un super chrono et finit 1er M2H (26 / 649) . Il a droit à un passage sur le podium. On applaudit. Emmanuel finit quant à lui 188 / 649. Quant à Stéphane, c’est fait avec 320 / 649

Une belle expérience !

Stéphane

Les résultats :

http://www.chronoteam.org/FR/wiclax/resultat.php?f=resultat/11130/11130.clax

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Green Sunday, les courses du week-end (3), Boigneville

  1. patricia Ricard dit :

    Un beau trio de Lents. Chapeau bas pourcentage trail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.