3-2 à Sancerre – Les Féminimes l’emportent !

3-2 à Sancerre – Les Féminimes l’emportent !

L’événement à Sancerre a pris lieu ce samedi matin…ce n’est pas du football! … entre les courses de la Fillette (16 km) et de la Magnum. (35 km)
Avec vos joueurs favoris: Cécile, Jeanne B., Pauline et les 2 Stéphane

Temps sec avec des éclaircies le matin pour faire mentir les prévisions

Avec une arrivée un peu mouvementée à travers les petites routes du Cher, l’avance que nous pensions avoir prise pour le départ font comme neige au soleil mais heureusement la séquence parking, navette vers le piton de Sancerre, retrait des dossards, consignes…se passent de façon impeccable grâce à une organisation très bien huilée des organisateurs. Nous voilà dans la masse du flux des coureurs 5 minutes avant le départ mais dans le coup j’ai perdu mon partenaire. Pas de photo de groupe ! Je l’aurai en visu quelques minutes plus tard puis plus rien. 700 coureurs sur les coteaux Sancerrois, cela fait du monde qui jardine mais le sol est souple et sec. Et c’est parti pour une succession de panoramas magnifiques sur les pourtours de Sancerre avec au menu des ravitaillements bien fournis et des salades de cailloux par moment. Cela monte et cela descend avec quelques fois des portions plus roulantes comme au 23eme km avec près de 3 km de descente. Par contre, la montée finale vers le piton après le viaduc de Saint-Satur me parait interminable. Je me demande, c’est quand le plateau. Ouf, il arrive..

Ci-après les résultats:
https://protiming.fr/results/runningR/7144-Trail-de-Sancerre/54

Au final, avec la Magnum 35 km et 1000 m de D+, de bonne augure pour nos futures échéances Trail Restonica et Passerelles en Juillet des 2 Stéphane mais avec un D+ bien plus conséquent..

Stéphane C.

 

Quelques photos postées par Pauline sur FB

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.