« Nous étions une bonne petite équipée de Lents pour tester la fête du travail en foulant la Sologne à Vienne-en-Val. Je ne puis prétendre rendre compte de la course de chacun mais j’ai tenté de collecter, espérant n’oublier personne, au moins une photo de chacun d’entre nous. Beaucoup venaient d’abord d’ailleurs à la découverte ou pour préparer sagement d’autres échéances.
Perso, j’avais vendu aux copains un beau parcours en oubliant, mode Sologne of course, comme j’ai entendu que « cela monte ou descend tout le temps » et, aussi, les 4 premiers kilomètres terrain course nature. Il faut dire que c’était ma « course anniversaire » : il y a un an, je décidais ici de progresser, de suivre plus sérieusement les plans, les conseils et d’être présent aux rendez-vous pour. Il y avait pour ma part l’envie de valider des efforts et le mieux s’est révélé l’ennemi du bien en partant sans doute trop vite. Je suis un peu allé de Vienne en mal, voire de mal en pis (et oui, on croise des vaches à Vienne !). Enfin, je gagne quand même près de 6 minutes sur ce rendez-vous sur le 10 km : merci les coachs ! On ne le dit jamais assez ! Merci aussi à Carine !
Sinon, de ce que je sais et ai vu : Aurélie nous fait une 9ième place chez les féminines avec, pour le coup, une gestion de course impressionnante et une vraie capacité à se faire mal sur la fin ! Que de championnes aux Lents ! Frédéric, très régulier sur le 10, s’accroche et bat son record perso sur la distance.
Pour ceux qui ne connaissent pas, aux dires de tout ceux que j’ai entendus, un beau parcours de paysages variés, une belle ambiance de fête de village. Notre président a même couru son semi avec cinq tickets boissons dans sa poche. Mais nous n’en savons pas plus. »
Fabrice W.
Sur le 5 kms,
Hélène Terre en 27’20
Sur le 10 kms,
Nicolas Fallou en 44’12
Antonin Fallou en 46’38
Aurélie Pinon en 49’22
Fabrice Woisard en 49’36
Frédéric Vey en 49’46
Grégory Gallet en 51’27
Carine Woisard en 55’09
Sur le semi,
Cédric Gautier en 1h52’31
Nicolas Le Jehan en 1h55’02