Sylvain nous narre leur course Volvic Volcanic Experience ce week-end (bravo les champions)
Départ 4 heures pour 83 km pour Kevin.
8 heures pour 43 km pour moi.
Les usines de l’eau de Volvic voyaient partir à l’assaut des volcans 50 relayeurs pour l’épreuve en trio, 10 pour les duo et 250 traiteurs en solo, avec un invité surprise au départ de toutes les courses : Killian Jornet. De superbes paysages, même si un peu monotones à partir du 50 ème km, du dénivelé ( 2500 m en + et – ), des ravitos du tonnerre : du pain, du fromage et de la charcuterie de pays…, une organisation très pro et des bénévoles au petits soins.
Kévin est finisher en 12h59 (180 ème solo)
Pour ma part, c’était une première : une plus longue distance qu’à l’habitude et plus de dénivelé ( 1500 m ). Du coup, plus de questionnement et d’appréhension aussi. Un vrai régal ces petits sentiers pour grimper au sommet des volcans. Et que dire de celui qui longe l’Ambene: 4 km le long du petite rivière. C’était magnifique.
5h24 de plaisir. ( 263 ème sur 471 )
Plus qu’à récupérer…
Sylvain
Bravo à tous ! Franchement, cela fait rêver. Je ne parle même pas des 250 traiteurs qui accompagnaient les duos et les trios. M’étonne qu’on mangeait bien. Merci, y compris à Alain, pour ces partages oxygénant. Fabrice W.