Stéphane à Saumur
Une belle course aux environs de Saumur en format 9km, 17 km et 35 km qui peut donner des idées de sortie club…
Départ sous une température agréable et ciel couvert idéal pour la pratique du Trail. Les passages dans les vignes, les châteaux et caves troglodytes sont extrêmement variés. A noter le passage de plus d’un kilomètre dans une cave Saumuroise finissant par un escalier en colimaçon de 69 marches.
Un repas (excellente paëlla) est offert à tous les participants dans une ambiance de fête agricole. Mon chrono: 3h35 sur le 35 km / 600 m D+
Hélène à « La Parisienne »
Je voudrais remercier les lents pour m’avoir motivé depuis un an déjà. Je ne suis pas toujours presente le samedi mais c’est grâce à vous et plus particulièrement Estelle, cedric et Vero que je m’entraîne avec de plus en plus de plaisir. J’ai encore beaucoup de progrès et je ne dis pas toujours les courses que je fais. Je suis lente et je suis souvent au bas du tableau mais je prends de plus en plus de plaisir à prendre la ligne de départ et franchir la ligne d’arrivée!
Ce petit mot pour vous dire que je suis fière d’avoir couru 6,7km pour le cancer du sein hier à la parisienne et que mon temps sur un parcours encombre par 34500 femmes est pas si mal! 9,87 km/h soit 40,45 et arriveé A la 5710 eme place!
Peut être que le foulard sur ma tete m’a porté chance!
Alors merci à vous tous
Helene
Julie(s) , Séverine et Arlette à la ‘No limit race’
Je suis mouillée, décoiffée, boueuse, pleine de bleus, fatiguée MAIS pas abîmée. Même pas besoin des secouristes ou ostéopathes. Ça vaut bien une chtite médaille.