Une course sympathique

En effet, elle s’appelle ‘la sympathique’ et se tient en Vendée (à Vairé) le 14 août.
Compte-rendu de Thibaut :

Ce devait être un weekend du 15 Aout tranquille en famille, en bord de mer aux Sables d’Olonne, tout en réalisant les entrainements de préparation au Sancy estival. Jusqu’à ce que mon beau-frère nous propose à Sophie (néo-Lente 2017) et moi de participer avec lui à un 10km, la Sympathique de Vairé. Selon lui, c’était une petite course tranquille (250 participants), histoire de se faire une sortie ensemble.

Bon perso, deux jours après la course, je cherche encore les zones de plats. Il s’agissait en réalité de trois répétitions d’une boucle d’environ 3.3km, alternant route et larges chemins. Niveau dénivelé, pas de grandes envolées montagneuses (ça reste la Vendée), mais une alternance de faux-plats montant, de faux-plats descendants et de petites buttes casse-pattes. Aucune zone de plat.

Mes jambes maudissent encore mon beau-frère. Mais au final, belle petite course de campagne, idéale pour se décrasser pendant ce long weekend. Malgré une légère frayeur pluvieuse 1/2h avant la course, les gouttes nous auront épargné. La chaleur aura elle bien été présente, avec un temps bien lourd.

Thibaut

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.