1er mai : les lents au boulot !

« Nous étions une bonne petite équipée de Lents pour tester la fête du travail en foulant la Sologne à Vienne-en-Val. Je ne puis prétendre rendre compte de la course de chacun mais j’ai tenté de collecter, espérant n’oublier personne, au moins une photo de chacun d’entre nous. Beaucoup venaient d’abord d’ailleurs à la découverte ou pour préparer sagement d’autres échéances.

Perso, j’avais vendu aux copains un beau parcours en oubliant, mode Sologne of course, comme j’ai entendu que « cela monte ou descend tout le temps » et, aussi, les 4 premiers kilomètres terrain course nature. Il faut dire que c’était ma « course anniversaire » : il y a un an, je décidais ici de progresser, de suivre plus sérieusement les plans, les conseils et d’être présent aux rendez-vous pour. Il y avait pour ma part l’envie de valider des efforts et le mieux s’est révélé l’ennemi du bien en partant sans doute trop vite. Je suis un peu allé de Vienne en mal, voire de mal en pis (et oui, on croise des vaches à Vienne !). Enfin, je gagne quand même près de 6 minutes sur ce rendez-vous sur le 10 km : merci les coachs ! On ne le dit jamais assez ! Merci aussi à Carine !

Sinon, de ce que je sais et ai vu : Aurélie nous fait une 9ième place chez les féminines avec, pour le coup, une gestion de course impressionnante et une vraie capacité à se faire mal sur la fin ! Que de championnes aux Lents ! Frédéric, très régulier sur le 10, s’accroche et bat son record perso sur la distance.

Pour ceux qui ne connaissent pas, aux dires de tout ceux que j’ai entendus, un beau parcours de paysages variés, une belle ambiance de fête de village. Notre président a même couru son semi avec cinq tickets boissons dans sa poche. Mais nous n’en savons pas plus. »

Fabrice W. 

TOUTES LES PHOTOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres photos et résultats

Sur le 5 kms,

Hélène Terre    en 27’20

 Sur le 10 kms,

Nicolas Fallou   en 44’12
Antonin Fallou  en 46’38
Aurélie Pinon    en 49’22
Fabrice Woisard en 49’36
Frédéric Vey        en 49’46
Grégory Gallet     en 51’27
Carine Woisard    en 55’09 

Sur le semi,

Cédric Gautier    en 1h52’31
Nicolas Le Jehan en 1h55’02

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.