Bouge ta planète
Patou m’a dit qu’il fallait que je me canalise et que je m’occupe de mes RP alors en attendant les foulées d’Orléans pour le 10km, me voilà 15j après mon semi sur les 5km de bouge ta planète à l’île Charlemagne. Papa n’était pas chaud au début mais finalement il ne me lâche pas et s’inscrit pour faire mon lièvre. Mon précédent record date de la Fleuryssoise 2022 en 28’48.
Je me mets en short parce que de ce que je vois des différentes courses, les meilleurs sont toujours en short ! Avant la course on s’échauffe (première fois que ça m’arrive, je suis vraiment pas venue pour rigoler). Il pleut, ça va patauger ! 9h30, on s’élance, on part vite mais on ralentit au fur et à mesure. A 1.5km on arrive dans du single trace plein de boue. Je remercie l’arbre sur lequel je me suis retrouvée accrochée pour éviter de tomber.
Après ça on arrive sur la ligne droite avec le vent de face. J’en peux déjà plus. Je préviens papa que je ne sais pas si je vais terminer en courant mais le mental prend le dessus et un pied devant l’autre on continue ! J’ai des amis qui sont venus m’encourager sur le parcours et ça boost ! Après la ligne droite, on repart dans la boue et on passe la ligne d’arrivée en 28″27. RP battu ! On fait 28 et 29ème, 5eme féminine pour moi et 2ème de nos catégories.
Place aux 10km…
Gaby
Bravo ma Gaby. Merci à Dom pour son soutien infaillible et bonnes vacances avant ton 10km. Bisous