C’est quoi ? Et bien les courses du Bourillon, à Marcilly en Villette, au coeur de la Sologne, organisation sympathique, parcours charmant, pour nous une des plus belles courses nature du coin…
Bon, cet année c’était un peu frais, ça s’est terminé sous la pluie mais on a connu pire, les torrents, la neige, la glace…
Voici l’album photo (merci à Jean, Greg et Alain)
Et les résultats du 18 km
Et ceux du 7 km
Il y avait aussi le semi-marathon entre Loire et châteaux à Blois
« Avant de partir on craignait le vent et la pluie, arrivée sur place peu de vent et pas de pluie au départ. Milieu de course sur les bords de Loire ça soufflait et la pluie s’est invitée. Fin de course trempé mais content de l’avoir fait (1h56) en sachant que je n’avais pas couru cette semaine (malade). Ça fait quand même une bonne prépa pour le trail urbain de Lyon fin mars (37km) »
Cédric
« Semi de Blois : 1 : 46′ 54. Mon record de « vieux » amélioré d’1’30’. Honnêtement, sur la base des dernières sorties, j’espérais être plus proche de 1 : 40′ mais des quadris un peu lourds (je gagne vraiment à ne rien faire les jours avant) et 5 derniers km un peu tétanisé par la pluie et le vent de face. PS, Virgile, 1 : 34′ 54′. On progresse quand même ! »
Fabrice