Trail du Postier le 8 novembre

Ce week-end était chargé pour « les Lents », vous étiez nombreux ce matin à la course des 3 ponts qui a eut un franc succès, félicitations à Bertrand (Mari de Christine).

Il y avait cinq « Lents » qui ont décidés d’aller visiter Blois pour le trail des postiers, Catherine, Séverine, Hélène, Thierry, Yves en accompagnateur et  moi-même(ça fait 6 c’est vrai). Les 4 premiers sur le 12kms et moi sur le 32kms. Il y avait 420 sur le 12kms et 142 sur le 32kms.
Hélène jalouse de Sylvie, qui nous fait un podium à chaque sortie, a décidé d’en faire pareil. Elle est arrivée première de sa catégorie (V2) en 1h08 se classant 175ème. Thierry suit ensuite en 1h13’57 » et se classe 252ème, suivi de Séverine 368ème en 1h24’23 » puis Catherine 388ème en 1h26’54 ».
Moi je termine 84ème en 2h59’17 ».
C’est un très bon trail, il y a de tout, comme celui de Bernard, des belles montées, du technique, de la boue qui colle et,ça tu l’as pas Bernard, un tunnel d’environ 1m de diamètre où l’on doit se mettre à quatre pattes ou comme on peut dans les deux derniers kms, dur de se relever en sortie.
J’ai mis le classement mais on s’en moque, le principal est de s’être fait plaisir, bravo à mes compagnons du jour et à moi-même.

Didier

dsc_0065

Ce contenu a été publié dans Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.