Si trouille tu as, courir tu devras !

Samedi dernier, douze Lents ont bravé le froid et la nuit pour fêter les citrouilles du côté de Sennely, à l’entrée de la Sologne. Les multiples couches de vêtements n’étaient pas de trop pour éviter la congélation. Déambulant au milieu des sorcières, squelettes, citrouilles et autres vampires, l’échauffement fut le bienvenu pour s’acclimater à ces températures polaires, flirtant avec les -2°C au départ des différentes courses.

Pour cette nouvelle édition des Décalés de la Citrouille, sous l’oeil attentif de nos amis photographes d’Infosport Loiret, nous étions neuf à nous élancer sur le 9km, Jérôme et Nicolas s’élançant sur le 18km, tandis qu’Etienne affrontait pour sa part l’Ultra-Décalé et ses 27km.

Au final, du plaisir pour tous malgré un abandon sur blessure pour ma part, et un ravitaillement final original, à base de boudin noir et d’une inévitable soupe…de citrouille !

 

9km

18km

27km

Ce contenu a été publié dans Photos, Résultats. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.